Messages précédents

Message de Jeanne et Serge

Merci à Cisgo pour sa bonne ambiance, convivialité assurée et plus si affinité...

Message de dgd

" or 0=0 #

Message de Ilabre

"Roland Crimier, Maire de St Genis Laval, Vice-Président du Grand Lyon et Louis Le Secq, Président de l'Inter Club Ados, vous remercient de votre implication dans la réussite de la journée "Bouge ton corps" du 4 juillet dernier. La mobilisation de tous, la qualité des accueils et la disponibilité dont vous avez fait preuve ont été, sans conteste, les éléments de réussite de cette journée informative et ludique. Elle fut aussi pour les jeunes et leurs familles un exemple de solidarité entre partenaires."

Message de ilabre

"Bonjour, Je me permets de vous écrire pour vous remercier pour l’organisation de votre tournoi des rois de ce dimanche 4 janvier 09. Merci pour la bonne humeur que vous avez entretenu tout au long de la journée. Nous avons pris plaisir à le jouer et sommes déjà partants pour votre tournoi de juin. Bonne réception Sportivement Marc UCJG VOLLEY BALL" message envoyé le dim. 04/01/2009 23:49

RÉSULTATS

Aucun résultat à afficher.

La boutique du club