Se connecter
Le club

Le club


Toute l'association

 Le CISGO est le club de volley-ball de la MJC d'Oullins.

Le CISGO est la fusion des Clubs d'Oullins et St Genis Laval.

La bonne entente entre les deux associations les avaient déjà réunis à plusieurs occasions, la saison 2004/2005 marque une nouvelle page de leur histoire. 

Les 2 associations du Sud-Ouest Lyonnais ne sont désormais plus qu'1 seule structure dont le nom se décline sous les 3 formes suivantes :

 

- Club Intercommunal de Saint-Genis Oullins Vball

 

- C.I.S.G.O Vball

- 6GO VB

Bref rappel :

St Genis Laval volley voit le jour en septembre 1996 avec une cinquantaine d'adhérents. Oullins volley quant à lui dépend de la MJC d'Oullins, l'activité débute avec les volleyeurs loisirs en 1988. La compétition avec les jeunes ne commence qu'en 1991.

Le rapprochement a pour but de créer une équipe de dirigeants plus harmonieuse grâce à l'effet d'échelle, mais aussi de :
- mettre en commun les compétences,
- créer de nouvelles actions,
- devenir un club formateur,
- voir s'épanouir les jeunes dans les équipes seniors internes,
- rassembler le Sud Ouest Lyonnais.

L'ambiance conviviale du club est due en partie au fait que ce sont des bénévoles qui le font vivre, et c'est grâce à leur implication que le Club est aussi animé.

CISGO Vball possède depuis l'été 2000 son propre terrain de beach-volley, afin de former aussi ses licenciés à cette variante du volley, de plus en plus en vogue, et de pouvoir s'entraîner l'été en plein air.

Recherche

FACEBOOK

RÉSULTATS

Aucun résultat à afficher.

La boutique du club